Le cycle de l’eau animé par Christelle Huet-Gomez (Paris)

A partir de son album A l’eauChristelle Huet- Gomez sensibilise les enfants à l’importance de l’eau sur Terre et les accompagne pour mieux connaître et comprendre le cycle de l’eau.
Selon le temps alloué, il est possible de terminer l’intervention par une présentation de la chaîne du livre.

N’hésitez pas à contacter directement Christelle Huet-Gomezchristelle.huet-gomez@laposte.net

Huet 1  Huet 2

 
 
Qui anime ?
  • Christelle Huet-Gomez
  • Le livre dont on parle
  • A l’eau
  • Animations similaires

    Un atelier gourmand autour du chocolat proposé par Sandrine Dumas-Roy

    Sandrine Dumas-Roy propose un atelier d’écriture gourmand autour de son album documentaire Le Chocolat. Pour consulter, les autres ateliers d’écriture de Sandrine Dumas-Roy, c’est par ici.  

     
     

    Le miel, un aliment 100 % naturel ! avec Françoise Laurent

    Françoise Laurent propose un atelier d’écriture gourmand autour de son album documentaire Le Miel. Pour consulter, les autres ateliers de Françoise Laurent, c’est par ici.        

     
     

    Atelier Et si on tombait dans les pommes ? Anne-Claire Lévêque

    À partir de son livre Les Pommes, Anne-Claire Lévêque propose un jeu de questions-réponses avec les enfants pour leur faire deviner/(re)découvrir les notions les plus importantes à propos des pommes… Puis, tel des chercheurs en agronomie, les enfants vont imaginer LEUR pomme ! Humour, écriture et apprentissage sont au rendez-vous lors de cet atelier ludique. […]

     
     
    Hugo est un super-héros ! aux Éditions du Ricochet

    L’atelier ludique de Laurence Pérouème

    Présidente de l’association Sauve-qui-peut, Laurence Pérouème anime depuis près de 20 ans des ateliers auprès d’un large public (enfants, adulte, professionnels…). Avec son l’album Hugo est un super héros elle propose des ateliers ludiques autour de la prévention des accidents domestiques (au programme de l’Éducation Nationale). N’hésitez à prendre contact avec Laurence Pérouème directement (laurenceperoueme@aol.fr) […]